Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2008

Miss Sandy

Et la voici, last but not least, l'héroïne de service, je dirais pas la chef de la bande, parce que c'est quand même une nunuche au départ, j'ai nomméééééé... SANDY! La petite pépée par excellence, la blonde vêtue de rose, limite barbiesque, et tout ce qu'on lui souhaite c'est de ne pas tomber amoureuse de ce grand dadais de Ken, mais de réussir à tomber John "Danny" Travolta, tellement plus funky!!

DSC00344.JPG

DSC00345.JPG

DSC00343.JPG

Et voilà la boucle est bouclée, ça mérite bien un petit final hollywoodien, non? (J'ai laissé les sous- titres pour qu'on comprenne bien les paroles...)


17/09/2008

Miss Tinguette

Miss Tinguette est la nouvelle veue dans la bande des P'tites Pépées; ça commence à sentir l'automne (chuuut! c'est presque un gros mot!) et la robe en velours côtelé va bien finir par s'imposer... Allez on garde les manches courtes et on attend encore un peu avant de sortir les bonnets et les écharpes.

DSC00332.JPG

DSC00331.JPG

DSC00333.JPG

N'empêche, avec son petit air coquin, elle a beau porter des jupes en velours, on sent bien qu'il ne faut pas la pousser trop pour qu'elle revête son habit de plumes et de lumière et entonne un tonitruant "Pariiiiiis, c'est une blooooondeuuu!"



10/09/2008

Miss Malice

Dans la bande, Miss Malice a l'air malin, et surtout il ne faut pas la prendre pour un jambon- beurre, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire des grimaces! Heureusement qu'elle est là pour déjouer les nombreux pièges des garçons, qui la laissent bien souvent pantoise tant ils sont affligeants de balourdise.

DSC00338.JPG

DSC00339.JPG

DSC00337.JPG