Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2010

Aie confiansssssssssssss!

J'ai tricoté un jardin d'Eden sur la place St Ferdinand (Paris XVIIème)!

Les Ecritures ne disent pas s'il y avait un garage Hertz dans le jardin d'Eden, mais ce qui est sûr, c'est que c'est pratique quand on se fait chasser du Paradis.

De là à dire que le serpent avait été envoyé par cette société de location de voitures, et que, par extension, Hertz, c'est le Malin, il n'y a qu'un pas.

 

 

DSC03767.JPG

DSC03768.JPG
Vous le voyez, le garage du Péché, au fond, qui guette dans l'ombre l'oeuvre de son émissaire?


J'ai posé ce tricot le 8 Mai. Je l'ai re- photographié aujourd'hui, car il y est encore...


DSC03867.JPG
Un petit coup de mou?

DSC03868.JPG
Quelqu'un a essayé de tirer dessus, la pomme est partie, mais le serpent tient bon. J'ai une pensée émue pour la personne ô combien imprudente et mal avisée qui a pris la pomme. Et qui a peut être loué une voiture pour quitter le jardin d'Eden. Peut- être qu'une autre civilisation est en train de naître sur une autre planète en ce moment même, à cause de moi. En fait je suis un peu Dieu.

 

 

 

Commentaires

ahahahahahahahahah

Écrit par : Jasmine | 03/06/2010

MDrrrrr!!! T'es trop délire! Très bonne idée ce serpent et cette pomme! Je dis que blanche neige est passée par là.... mais pas tout à fait blanche... ;)

Écrit par : Trikoala | 21/06/2010

J'adore ton serpent ! Je passe devant quasiment tous les jours, il est pas loin de ma boulangerie préférée (la verte sur la place, ils ont des pains bio délicieux). J'avais mis un message à son sujet mais je ne savais pas encore qui en était l'auteur... http://chantonssouslapluie.blogspot.com/2010/06/trop-fortes.html
Si tu es motivée pour faire la suite du jardin, je vote pour !

Écrit par : Marie | 27/06/2010

Merci, Marie, ça me fait super plaisir, mission accomplie pour moi! :)

Écrit par : Soso | 27/06/2010

Écrire un commentaire