Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2009

L'écharpe de l'espoir

Amis tricoteurs, amis tricoteuses, bonsoir!

 

Le CFT (Collectif france Tricot, dont je suis membre active) lance en ce moment un GRAND DEFI INTERPLANETAIRE dans le but d'aider les enfants du monde entier.

Il s'agit de tricoter ensemble rien de moins que l'écharpe la plus longue du monde, et de la faire homologuer par le livre Guinnes des records (mon livre préféré des années 80 avec Sacrées Sorcières de Roald Dahl).

Mais pas juste pour crâner à côté du marmouset le plus minuscule du monde! Il s'agit de la diviser ensuite et de revendre des écharpes à taille humaine pour reverser l'intégralité des bénéfices à l'association La chaîne de l'espoir, qui s'occupe de faire venir des enfants nécessitant une opération chirurgicale venus des quatre coins du monde afin qu'ils puissent se faire soigner en France.

C'est un défi qui nous tient particulièrement à coeur et nous comptons très fort sur vous pour permettre à cette association d'agir pour le plus d'enfants possible.

Voici les règles du jeu:

 

espoir.jpg
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et en cas de doute cornélien sur le point mousse!



Commentaires

Super initiative, je relaierai prochainement sur mon blog :-)

Écrit par : melusine_tricote | 10/11/2009

Super idée, je vais voir ça de plus près !!!

Écrit par : berli le chat | 11/11/2009

j'en suis et je relais !

Écrit par : tricobsession | 12/11/2009

Les commentaires sont fermés.