Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2009

vélib bovin

Pour rester dans la thématique Vélib, voici une figure de proue champêtre capable de rendre le plus urbain des vélibs en fier destrier ruminant. Et hop, un peu de campagne dans la ville, c'est frais c'est l'été, et ça sent même pas mauvais.

 

 

vache à vélib1.JPG

vache à vélib (5).JPG

vache à vélib (4).JPG




La foule en délire... c'est quand même ridicule cette hystérie des jeunes aux concerts de leurs idoles!

 

15/07/2009

Le vélib voyageur

L'autre jour, j'ai posé un tricot sur une selle de Vélib avec un petit mot disant grosso modo "prenez- vous en photo avec ce vélib", en espérant recevoir des photos rigolotes sans trop y croire.

 

 

selle lèche- cul 3.JPG

selle lèche- cul 2.jpg

selle lèche- cul 1.JPG

Et puis, peu de temps après, je reçois ça:

CIMG1728.JPG

C'est Pauline et Julien, de jeunes (et très mignons) usagers de Vélib que je ne connais pas qui me l'ont envoyée. Ca m'a vraiment fait très , mais alors très plaisir! Apparemment la langue les a bien amusés! Ce que j'ai trouvé encore plus incroyable, c'est de voir le parcours du vélo. J'avais laissé mon tricot à Porte Maillot, eux l'ont loué à St Michel et laissé à Bastille. Pour les non parisiens, sachez que ça fait un joli petit parcours!

 

 

 

06/07/2009

Fan sur le (trop) tard...


THRILLEEEEEEEEEEEEEER!

AOUH!

 

 

 

 

Mickael thriller 6.jpg