Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2009

Vandalisons encore la plus belle ville du monde

Eh oui, Poupe & Soso a encore frappé! Sur la place des Abbesses à Paris encore une fois, et ce dans le but de célébrer le printemps, en avant- goût du 2ème défi du Collectif France Tricot où vous serez nombreux à participer j'en suis sûre.

Forcément j'ai agi de nuit, et forcément le lendemain il faisait gris, moi qui voulais un petit rayon de soleil... Enfin bon, on aura compris l'intention, non? Et c'est un peu le but du tricot de rue, aussi, d'ensoleiller et de réchauffer la ville!

 

DSC00832.JPG

DSC00833.JPG

DSC00849.JPG

DSC00848.JPG
Là au fond on voit la fontaine Wallace où j'avais déjà sévi...




Commentaires

mouai, je vais vandaliser asnières ... ça va pas faire pareil ... bon je me lance bientôt dans un projet un peu décalé ... je t'en enverrai la primeur ! !

Écrit par : tricobsession | 20/04/2009

Chouette! J'adore les primeurs (en plus c'est bon pour la santé)!!

Écrit par : soso | 20/04/2009

va falloir orienté certains jeunes vers l'option tricot, vu que tous ne font pas de jolis tags ...là au moins c'est joli et y'a de la poésie dans ce monde de brutes

Écrit par : willow | 25/05/2009

J'ai decouvert le yarnbombing il y a peu et j aime beaucoup ces graffitis en tricot! quand est ce que vous venez vandaliser Londres??

Écrit par : Celine in London | 27/05/2009

Les commentaires sont fermés.