Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2009

POUPE & SOSO: LA BOUTIQUE (enfin!)

bannière-boutique.jpg

 

C'est officiel, vous pouvez désormais visiter la boutique où l'on peut acheter les poupées et autres créations vues dans ce blog!

L'adresse, c'est http://sosoboutique.blogspot.com/

De la poupée, de la laine, du tricot, du crochet, du tricot chiffon, des couleurs, de belles matières, du synthétique flashy, on y retrouve les codes et les marottes de Soso.

Est- il utile de rappeler que chacune des créations est unique , inventée et réalisée à la main par la créatrice elle- même ? (oui, je me permets de parler de moi à la 3ème personne, c'est pas tous les jours que j'ouvre une boutique!)

Alors faites- vous plaisir, faites plaisir à vos proches, vous ferez l'acquisition d'un bel objet, tout doux, tout tendre, sympathique et pas cher. Ce qui n'enlève rien.

Pour payer, rien de plus simple: il vous suffit de posséder une carte bleue, c'est archi sécurisé, on appuie sur le bouton et hop, on fait la transaction via Pay Pal mais nul besoin d'avoir un compte Pay Pal pour autant.

 

Enfin trève de bavardages, je vous laisse visiter!

 

VISITER LA BOUTIQUE DE


POUPE & SOSO

 

 


Cette boutique fonctionne comme un blog, donc passez régulièrement jeter un coup d'oeil, j'y ajouterai des nouveautés régulièrement!




 

Commentaires

Bravo pour cette boutique ! Je te souhaite plein de réussite dans cette nouvelle entreprise !

Écrit par : KnitSpirit | 16/04/2009

Cooool. Je pense sérieusement passer à l'acte dans ta nouvelle e-shop!!
A bientôt!

Écrit par : La Fayotte | 21/04/2009

bonjour, j'aime beaucoup la façon avec laquel tu as présenté ton blog, j'espère que j'arriverai à faire aussi bien que toi, bonne continuation.

Écrit par : odi | 22/04/2009

J'aime beaucoup tes réalisations originales! :) Elles sont très marrantes! Bon succès!!

Écrit par : Trikoala | 13/05/2009

super marrantes tes créas ! et la vidéo, ben je comprends pas pourquoi je l'avais pas vue !!!!quelle lacune de ma part !

Écrit par : willow | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.