Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2008

PUBLICITE (réclame comme dirait mamie)

Oyez, oyez!

Un petit blog vient de naître, c'est celui de Sabe et Natte, alias DEMI- SEL, des bretonnes pur beurre salé qui ont des doigts de fées et qui pourraient les laisser dans leurs poches ou dans le Kouign amann mais qui préfèrent s'en servir pour créer des bijoux. Des bijoux choux, joujoux, sans cailloux ni hiboux (quoique...)

Enfin, rendez- vous compte par vous-même en cliquant ici. Pour l'instant c'est le début mais bientôt il y aura plein de photos où on pourra voir leurs créations. En attendant, il faudra aller les voir à Barcelone où elles habitent...

image demi sel.jpg

Commentaires

Merci pour la PUB', ça y'est c'est bouclé;.pour aujourd'hui! Je vais aller m'acheter des binocles car après trois jours passé sur l'ordi...Mais bon la couleur va pas être difficile à choisir vu que j'ai plus de cheveux...

Écrit par : Demi Sel | 27/08/2008

Merci pour la Pub', là je vais aller m'acheter des binocles car après trois jours de Webmastering, je louche grave! Ms ça y est , c'est Parti, cooooooool !

Écrit par : demi sel | 27/08/2008

Les commentaires sont fermés.