Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2008

un ange passe, et la caravane aboie

277596954.JPG
 
1783339130.JPG
 

 

Voici un petit ange tout mignon... pour l'instant! Le voici dans sa première étape, car tel ces bons vieux Pokémons (attention, lien vers l'un des sites les plus moches du monde) auxquels je n'ai jamais joué, il va évoluer sous vos yeux ébahis!

Je sais, ja n'ai pas à me justifier, je suis seule maîtresse de ce blog, mais quand même, si je n'ai pas trop posté ces derniers temps, c'est parce que j'étais en train de préparer le salon des fourmis rouges, qui a lieu depuis vendredi, et où je vois plein de gens intéressants, d'ailleurs j'en rajoute quelques-uns dans ma liste de préférés.

 Je vous en dirai plus en temps et en heure (quelle drôle d'expression, c'est comme si on disait "il fait chaud en température et en degrés")

 Et pour la caravane qui aboie, ne m'en demandez pas trop...

 


11/05/2008

Une nouvelle race est née

Après les poupettes, les petites saucisses, les Paulo, et les schizophrènes, voici... (roulement de tambour), LES MOUSTIQUES!!!

Ce sont des poupées toujours, mais toutes petites et avec des grandes pattes toutes maigres. Je ne sais pas encore si elles piquent, mais a priori elles sont plutôt douces. Je pense qu'elles doivent pouvoir véhiculer des maladies si on s'y prend bien, comme le rhume ou la gastro si on bave dessus, mais pas le palu. On doit aussi sûrement pouvoir pratiquer des rites vaudous sur elles.

Si on veut, on peut les accrocher à son sac à main, c'est très joli, ou à son portable, mais c'est pas très discret. En broche ou pendouillant au rétroviseur c'est pas mal non plus. C'est un genre de gri-gri en fait... 

 En voici trois, elles ont un peu la même cagoule qu'Emilie, pas vrai?

 

1419242781.JPG
 322410445.JPG  777502333.JPG1777845421.JPG
 

 

 

 

 

 

 

 


03/05/2008

Mlle Joséphine blonde

Voici Mlle Joséphine blonde, c'est une poupée que j'ai tricotée il y a déjà un boooon moment, et je l'ai appelée comme ça parce que je trouvais qu'elle ressemblait un peu à Joséphine Baker mais en blonde, en plus la robe ajourée couleur banane rappelle le célèbre tutu un tout petit peu connoté de l'artiste.
Je la montre maintenant parce que je la trouve un peu plus estivale et comme ça commence à être un peu ensoleillé -vaguement-, ça donne envie.
591121859.JPG
 
Et là c'est l'original...