Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2008

M. Woody

Toujours dans ma maigre participation à la grande famille des Paulo, j'avais tricoté M. Woody, avec sa claritromptette , ses lunettes et sa bibliothèque bien intello.

 

 

320869672.JPG

20:28 Publié dans Les Paulo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour blogeuse passionnée.

Je suis Kamel LAHMADI, un ex réalisateur reportages télé, devenu photographe de street style qui se permet de te laisser un com afin de solliciter ton avis.

J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans l‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style dans Paris : je me balade dans Paris à la recherche de jolis styles et raconte cela en romans photos. Et durant la fashion week, je réalise chaque jour un grand roman photo (100 à 200 photos) comme tu peux en voir actuellement.
Et comme tu pourras le lire sur mon dernier roman photo, ce n'est pas facile par moment comme tu pourras le lire dans mon dernier post "j'ai rencontré le côté obscur de la mode"..

Après 205 romans photos de street style et de fashion week en 5 mois, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi et une exigence vis-à-vis de mes lecteurs.

Aussi est-ce pour qu’en toute simplicité je me permets de contacter les blogs de qualité que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis : si tu me disais ce que tu ressens à le lecture de mon blog, de mes romans photos, je t’en serai des plus reconnaissants.

Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.
Au plaisir de te lire.

Kamel LAHMADI
street style romancer in Paris

STYLEANDTHECITY.COM

Écrit par : Style and the City - Paris | 24/03/2008

Soso,

si je devais résumer en quelques mots ce que j'ai ressenti en découvrant ton blog : folie, originalité, enfance, humilité, générosité.

voilà ce que je resent en admirant tes petits tricotages.
Tu m'offre un voyage dans le passé, dans monenfance, tu m'ôte la pression que je ressents, ne serait-ce que quelques minutes

tu me donnes la sensation d'être heureuse, épanouïe, et j'ai besoin d'avoir des personnes comme cela autour de moi.

Promis, on fera gaffe aux phote d'autograffe. lol

je t'ai découverte en surfant de lien en lien et ton nom bizarroïde a retenu mon attention.

je viens de te rajouter dans mes liens car tu le mérites, mâme si je sais qu'il ne vont pas ta ramener une foule de visiteur. mais bon, pour le référencement, une goutte plus une goutte plus ...

Si tu aimes l'écriture, j'ai commencé un scénario en l'honneur de Georgette. Clic la rubrique humeur, tu tombera dessus

merci pour ton com et au plaisir de te lire gentille professeur.

Kamel LAHMADI
street style romancer in Paris

Écrit par : Style and the City - Paris | 25/03/2008

Les commentaires sont fermés.